Shopping Cart
Subtotal
Taxes
Shipping
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Rotary Club Hannut-Waremme

MOYENS MIS EN ŒUVRE PAR LE ROTARY INTERNATIONAL

Pour atteindre ces buts, différents moyens sont mis en œuvre:

La FONDATION ROTARY: l’objectif est de promouvoir l’entente entre les peuples au travers de programmes éducatifs, humanitaires et culturels.

Le FONDS POLIO PLUS: a pour objectif l’éradication de la polio dans le monde et est sur le point de réussir après plusieurs années d’efforts depuis 1985.

L’action VACCI & PLUS, est une ONG Programme des Rotary Clubs belges des trois districts; elle cible plus particulièrement la vaccination de la population de Kinshasa au Congo par la distribution de vaccins et de suivi médical.

L’HOPITAL SANS FRONTIERES est une ONG belge des Rotary Clubs belges des trois districts qui vient en aide aux populations par la fourniture de matériel médical.

Le YOUTH EXCHANGE PROGRAM (YEP) est l’organisation d’échange de jeunes élèves de l’enseignement secondaire sur le plan mondial pour vivre pendant un an une expérience dans un autre pays et contribuer ainsi à la paix.

Le ROTARACT réunit des jeunes de 18 à 30 ans, avec l’accompagnement d’un Rotary Club local, pour les encourager et développer des capacités de dirigeant.